|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
invite Invité
|
Posté le: 30/09/2005 6:52 am Sujet du message: tarifs mondial relay livraisons 3 suisses sur bordeaux |
|
|
chers confreres voici les tarifs payes aux prestataires pour effectuer des livraisons 3 suisses sur le 33,64,40,47 au depart de l'agence de cestas 33, en points relais et au domicile du client
point relais 5,50 €ht
domicile 5,50 €ht
reprise 5,50€ht ,
livraisons à deux personnes LV2 plus de 40 kgs (exemple 1 canape) 15,00 €ht,
client absent avise non payé,
retour des colis des relais non payes
1h00 d'attente pour mise à disposition des colis pour chargement à quais,
attente quai non payee
je vous deconseille de proposer vos ervices à cette agence car les tournees sont tres tres mal organisees, et pas rentables, et l'on ne peut rein faire d'autres de la journée, de plus une tres mauvaise ambiance reigne, le chef de quai est un gro.....s c....qui a deja prit 2 ou 3 danses, mais il a pas encore comprit ou alors il est mazo? faites passer le message svp on pourra peut etre commencer à avancer ensemble merci pour les -3t5 du 33. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30/09/2005 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vais me prononcer que concernant les livraisons à 2 car étant ma spécialité ( canapé , electroménager, tv ....)
C'est tout simplement scandaleux, 15.00 € ht le client.........
A mes différents clients, je facture en moyenne entre 24 et 27.50 € HT la pièce livrée ( et non pas le client )...mais alors 15.00 € ht franchement c se foutre de la gueule du monde.....enfin comme d'habitude quoi...c vraiement à se demander quel avenir pour les -3.5 tonnes.... |
|
|
 |
bernard Invité
|
Posté le: 03/10/2005 16:56 pm Sujet du message: alors oui c'est scandaleux |
|
|
trouve autre chose, même à passer par des afrèteurs qui ont été signalés sur ce forum, tu t'emmerderas moins et entre temps tu cherches à te faire une clientèle.
comment trouve t il encore des indépendants à ce prix ???
merci d'avoir fait passer le message, voilà à quoi sert ce forum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|