Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LIN@ EXPRESS Invité
|
Posté le: 09/04/2006 16:58 pm Sujet du message: LOCATION JUSTIF DE CAPACITE DE TRANSPORT DE MOINS DE 3.5T |
|
|
BONJOUR
J'aimerais savoir si une personne connait le prix ou salaire demandé quand une autre société veut rouler en utilisant votre justificatif de moins de 3.5T
Cette demande est sérieuse, alors les collegues j'attends vos reponses car je ne sais pas quel prix demandé.
a bientât
LIN@ EXPRESS |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 10/04/2006 16:37 pm Sujet du message: reponse alinn express |
|
|
interdit |
|
|
 |
luis Invité
|
Posté le: 10/04/2006 17:47 pm Sujet du message: Re: LOCATION JUSTIF DE CAPACITE DE TRANSPORT DE MOINS DE 3.5 |
|
|
[quote="LIN@ EXPRESS"]BONJOUR
J'aimerais savoir si une personne connait le prix ou salaire demandé quand une autre société veut rouler en utilisant votre justificatif de moins de 3.5T
Cette demande est sérieuse, alors les collegues j'attends vos reponses car je ne sais pas quel prix demandé.
a bientât
LIN@ EXPRESS[/quote]
oui il est interdit qu'elle utile votre justificatif si vous ne travaillez pas au sein de cette société, ou vous devez être payé en qualité de cadre.
n oubliez jamais que vous êtes le seul responsable en cas de pépin.
PAS DE LOCATION MAIS UN SALAIRE ET UNE PRESENCE DANS L ENTREPRISE LA DRE est STRICTE DANS CE DOMAINE ET A JUSTE RAISON |
|
|
 |
AFTY Invité
|
Posté le: 15/05/2006 17:54 pm Sujet du message: |
|
|
IMPOSSIBLE A MOINS DE LES DEUX SOCIETE SOIT AU MINIMUN EN
E U R L QUE LES DEUX PARTIES PRENNENT DES PART DE L'AUTRE EN SACHANT QUE LES DEUX PARTIES DOIVENT ETRES MAJORITAIRE |
|
|
 |
|