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Invité
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Posté le: 21/01/2010 23:00 pm Sujet du message: Marre de ses commissionnaires qui cassent les prix |
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les temps sont durs et certains maintiennent leurs marges au détriment de ceux qui exécutent réellement le transport.
Marre de ses commissionnaires qui abusent.
Rencontez vous les mêmes problèmes.? |
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Invité
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Posté le: 22/01/2010 9:13 am Sujet du message: |
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c est clair, taxico flash tous la meme misere |
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Invité
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Posté le: 22/01/2010 9:35 am Sujet du message: |
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j'entends déjà les frustrés de tout poil qui vont me tomber dessus comme la vérole sur le bas clergé.
si cette question est posée, c'est que vous bossez pour eux et si vous bossez pour eux, vous avez sans doute négocié un tarif kilométrique, non ?
alors en quoi les commissionnaires sont responsables de votre baisse de marge ?
peut-être qu'il y a moins de boulot en ce moment et que ce qui était supportable il y a un moment ne l'est plus maintenant.
sinon, il serait bien de donner des exemples concrets du style en 2008 pour un Paris / Strasbourg j'étais payé 450 € et maintenant je ne touche plus que pinuts €.
parce que les accusations du genre untel c'est de la merde, bidule c'est des voleurs, ça ressemble un peu à de la diffamation. |
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Invité
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Posté le: 22/01/2010 11:02 am Sujet du message: |
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le pb aujourd hui c est que le client se fait rare et que si toi comme les autres veulent pouvoir manger , il faut vivre avec ces gens.
En sachant que tous ces commissionaires sont en train de rafler tout le bouleau et les messieurs qui me disent qu ils arrivent encore à bosser en direct, je voudrais bien voir le tarif.
Pour etre concret :
tous les commissionaires ne te font pas negogcier le prix c est souvent marche ou creve
- en t3 c est 0.43cts du km en sachant qu ils font au mini 30/100 de marge |
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Invité
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Posté le: 22/01/2010 12:51 pm Sujet du message: Re: Marre de ses commissionnaires qui cassent les prix |
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au lieu de critiquer les commissionnaires, je vous conseille tout d'abord de méditer sur mon point de vue :
- ayez une flotte de plusieurs types de véhicules avec évidemment des chauffeurs prêts à partir dés l'appel....ne laissez pas vos clients en rade, si vous ne pouvez pas faire la course vous même....et les faire attendre, le temps que vous trouviez un autre collègue......
- ayez également une structure adéquate
en effet certains roulent et répondent au client en même temps....donc un prix à la va vite.....pas toujours cohérent....
- et puis démarchez ....démarchez et toujours démarchez.....
un transporteur express qui est seul, roule... fait la gestion, et le commercial, ne peut pas rivaliser avec les organisateurs de transports.... et en plus dans ce métier vous êtes tous individualistes.... donc ....
je pense que le problème est là....... |
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Invité
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Posté le: 22/01/2010 22:07 pm Sujet du message: |
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Je suis moi même commissionnaire et je peux vous garantir que mon taux de marge moyen n'est certainement pas superieur au votre |
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Invité
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Posté le: 24/01/2010 16:22 pm Sujet du message: |
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vous n'avez peu etre pas une marge superieur mais a qui la faute , qui fais les tarifs : les commissionnaires , affreteurs ou transporteurs.
d'une maiere ou d'une autre les entreprises auront besoin de transporteurs donc au lieu de tirer les prix vers le bas pour gagner un client essayer de maintenir des tarifs corrects car un jour ou l'autre ils ne resteras que des commissionnaires et personne derriere pour faire le transport |
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Invité
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Posté le: 19/03/2010 19:36 pm Sujet du message: |
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ne t'en fait pas pour les commissionnaires ,déclarés ou pas ils trouveront toujours du monde pour repondre et à n'importe quel prix.du moment qu'ils gardent 30 à 35 % de com dans leurs poches. |
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GilbertGT Invité
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Posté le: 22/03/2010 8:22 am Sujet du message: ... |
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Pour répondre au dernier message,
Nous avons donc des commissionnaires qui ne savent pas vendre (tarifs bas) mais qui s'en sortent très bien car ils achètent à des transporteurs qui ne savent pas vendre.
Ca me rappelle une chanson qui précisait que l'on été toujours le con d'un autre...
C'est peut être pas si simple... La pression sur les prix de transport est forte que l'on soit affréteur ou transporteur. Maintenant il est vrai que les achats des uns (les affréteurs) sont compressibles alors que les achats des autres (transporteurs) ne le sont pas. Par conséquent le baisé conduit un camion.
Il faut tout de même savoir que : que l'on soit affréteur ou transporteur, on est en crise et que cette dernière ne fait pas la différence entre les 2.
GT |
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