Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bonchau Invité
|
Posté le: 05/07/2011 22:18 pm Sujet du message: Demande de conseil pour l'Achat de mon premier GPS |
|
|
Bonjour à tous,
Avant toute chose, permettez-moi de tous vous saluer.
Mon problème est que j'envisage d'acheter mon premier GPS. Mais voilà, je ne sais pas quoi choisir et quel modèlle choisir car je veux un GPS digne de ce nom.
Je voudrais un GPS doté d'une fonction de planification d'itinéraires et de livraisons qui permette de rentrer des itinéraires à partir d'un fichier excel (ou bien txt ou csv) à parti d'un ordinateur (ceci afin d'éviter d'avoir à saisir manuellement chaque adresse). Je voudrais un GPS qui m'informe sur le trafic. en bref un GPS pour tous transporteur qui se respecte.
Merci de votre aide. |
|
|
 |
transporteur Invité
|
Posté le: 06/07/2011 11:14 am Sujet du message: |
|
|
je ne c est pas si il fait tte ces fonctions mais les tomtom sont pal mal pour faire de la livraison |
|
|
 |
TRANSPORTEUR Invité
|
Posté le: 06/07/2011 15:19 pm Sujet du message: Re: Demande de conseil pour l'Achat de mon premier GPS |
|
|
REGARDE avant tout les avis des internautes sur un site de comparaison...
et là tu pourras voir lequel choisir.
[quote="Bonchau "]Bonjour à tous,
Avant toute chose, permettez-moi de tous vous saluer.
Mon problème est que j'envisage d'acheter mon premier GPS. Mais voilà, je ne sais pas quoi choisir et quel modèlle choisir car je veux un GPS digne de ce nom.
Je voudrais un GPS doté d'une fonction de planification d'itinéraires et de livraisons qui permette de rentrer des itinéraires à partir d'un fichier excel (ou bien txt ou csv) à parti d'un ordinateur (ceci afin d'éviter d'avoir à saisir manuellement chaque adresse). Je voudrais un GPS qui m'informe sur le trafic. en bref un GPS pour tous transporteur qui se respecte.
Merci de votre aide.[/quote] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11/07/2011 21:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Tomtom très satisfait depuis 3 ans
maintenant pour ce qui est de la planification, moi j'utilise mappy
N'oublies pas que GPS c'est Guidage Par Satellite |
|
|
 |
invité Invité
|
Posté le: 19/07/2011 22:18 pm Sujet du message: GPS |
|
|
Global Positioning System != Guidage Par Satellite -> Mytho |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20/07/2011 21:03 pm Sujet du message: Re: GPS |
|
|
[quote="invité "]Global Positioning System != Guidage Par Satellite -> Mytho[/quote]
J'aurais du mettre un smilies pour signifier que c'était de l'humour. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16/08/2011 14:48 pm Sujet du message: |
|
|
achète un god pour te le carré |
|
|