Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ENPRO84CAR
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 9 Localisation: FR-84-CARPENTRAS
|
Posté le: 19/02/2007 10:29 am Sujet du message: CREATION ENTREPRISE - 3 TONNES 5 |
|
|
BONJOUR, je vais ouvrir une entreprise de transport rapide - 3 tonnes 5 sur le vaucluse 84. Donnez moi des conseils. Merci. |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 19/02/2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Des conseils ? humm .....
Passe ta capacité, et durant le stage tu devrais avoir touts les conseils qu'il te faut !
Pour ma part, le seul conseil que je puis te donner, et qui est très important, c'est le calcul de ton tarif kilométrique: fait très attention à ne rien oublier ( charges fixes, salaire et charges salariales, charges variables, etc .... )
Voila
Bon courage à toi. |
|
|
 |
ENPRO84CAR
|
Posté le: 19/02/2007 15:51 pm Sujet du message: CREATION ENTREPRISE |
|
|
En fait jai deja ma capacité mais je voulais savoir comment ca se passer quand on a une entreprise de transport rapide moins de 3 t 5, si cest dur de trouver de la marchandise. Qu'est ce qui faut eviter de faire? ... merci |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 19/02/2007 18:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est pas simple de trouver de la marchandise, car tu n'es pas tout seul sur le marché ....!
Mais bon, tout dépends de ton type de marchandise: messagerie, marchandise générale, fret, vrac, palette, matière dangereuse .....
Nota: tu pose une drole de question toi ... ta pas étudié ton "marché" avant de créer ta boite ????????????????? |
|
|
 |
ENPRO84CAR
|
Posté le: 20/02/2007 9:36 am Sujet du message: CREATION ENRTREPRISE - 3 T 5 |
|
|
Bonjour, alors je voudrais faire du transport express de marchandises et comment savoir si le marché est saturé dans le departement o¨ l'on est. Comment si prend-t-on. Merci. |
|
|
 |
|