Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
natax
|
Posté le: 13/03/2007 16:34 pm Sujet du message: Traport de bijoux metaux preciaux |
|
|
Bonjour,
Voila j'ai passé ma premičre commande a un fournisseur qui se trouve en Indonesie pour des bijoux en argent 925 et nacre.
Le colis est parti jeudi via DHL mais arrivé en France il a était refusé faute de transitaire.... La marchandise est revenue dans les mains du destinataire
Pourriez vous me conseiller un transporteur en mesure de pouvoir me delivrer les bijoux ???
Je vous remercie d'avance
Amicalement
Načalie |
|
|
 |
QUICK59ARM
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 13 Localisation: FR-59-ARMENTIERES
|
Posté le: 13/03/2007 16:54 pm Sujet du message: |
|
|
salut načalie je ne comprend pas pourquoi faute de transitaire  |
|
|
 |
natax
|
Posté le: 13/03/2007 17:00 pm Sujet du message: |
|
|
car dhl n'etait pas en mesure de pouvoir dedouaner la marchandise du coup ils on refusé le colis.... et il est revenu dans les mains de l'expediteur d'ailleurs pas du destinataire je commence vraiment a fatiguer |
|
|
 |
QUICK59ARM
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 13 Localisation: FR-59-ARMENTIERES
|
Posté le: 13/03/2007 17:13 pm Sujet du message: |
|
|
dhl est un expressiste internationale il doit etre habituer avec ce type de tps pour ma part je pense qu 'il y a un autre pb  |
|
|
 |
DSITR13MAR
|
Posté le: 22/03/2007 16:25 pm Sujet du message: Re: Traport de bijoux metaux preciaux |
|
|
[quote="natax"]Bonjour,
Voila j'ai passé ma premičre commande a un fournisseur qui se trouve en Indonesie pour des bijoux en argent 925 et nacre.
Le colis est parti jeudi via DHL mais arrivé en France il a était refusé faute de transitaire.... La marchandise est revenue dans les mains du destinataire
Pourriez vous me conseiller un transporteur en mesure de pouvoir me delivrer les bijoux ???
Je vous remercie d'avance
Amicalement
Načalie[/quote]
bonjour
vous devrier peut etre essayer avec tnt
cordialement |
|
|
 |
|