Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TRANS10BRU0A
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 68 Localisation: 1090 Bruxelles ( Belgique )
|
Posté le: 03/10/2005 17:44 pm Sujet du message: Retour à vide de Paris vers Bruxelles , ce 04/10/05 |
|
|
Bonjour ,
Je livre à 8h00 à Paris ce 04/10/2005 (Fontenay aux Roses ) et reviens ensuite à vide vers Bruxelles avec mon Vito.Si vous avez un transport sur le chemin et voulez bénéficier d'une bonne offre , n'hésitez pas à me contacter au 0475/370.261.
Vande Walle Daniel
ps:
Toutes mes courses en prévision sur http://wallyexpress.skynetblogs.be |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03/10/2005 18:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai un véhicule qui descent de Lille pour livrer la région parisienne demain matin.
Si il n'y a pas trop de volume, je peux prendre vos colis en charge, vous encaissez la course et me payez sur le klm effectué par mon véhicule.
Vous ne faites pas les klm, vous ne payez pas de gasoil, pas de péage, et moi je rentabilise mon camion en ayant double chargement...
Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03/10/2005 18:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai un véhicule qui descent de Lille pour livrer la région parisienne demain matin.
Si il n'y a pas trop de volume, je peux prendre vos colis en charge, vous encaissez la course et me payez sur le klm effectué par mon véhicule.
Vous ne faites pas les klm, vous ne payez pas de gasoil, pas de péage, et moi je rentabilise mon camion en ayant double chargement...
Qu'en pensez vous ?
Sarl_acfe@yahoo.fr |
|
|
 |
TRANS10BRU0A
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 68 Localisation: 1090 Bruxelles ( Belgique )
|
Posté le: 03/10/2005 19:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de votre réponse , vous ai répondu en privé par mail. |
|
|
 |
|