Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L' Express Invité
|
Posté le: 16/04/2008 21:27 pm Sujet du message: UPS, TNT, DHL, lequel choisir ? |
|
|
Bonsoir
Je suis situé en région parisienne et j'aurais souhaité savoir, si quelqu'un a la réponse quels sont les tarifs pour les livraisons en tournée et en national chez UPS, TNT et DHL.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Cordialement
P.S : bon courage à tous ceux qui galèrent avec ces temps de vache maigre |
|
|
 |
L' Express Invité
|
Posté le: 20/04/2008 21:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses
 |
|
|
 |
Alexi Ametto Invité
|
Posté le: 21/04/2008 7:49 am Sujet du message: |
|
|
cherche un peu sur le forum, il doit bien y avoir une bonne trentaine de posts traitant du sujet... |
|
|
 |
L' Express Invité
|
Posté le: 25/04/2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
J'ai chercher mais sans résultat
Je regrette que sur ce site personne n'est pu me répondre. C'est chacun pour sa poire quand il s'agit d'aider des collègues, car pour moi les autres transporteurs sont des collègues avant tout.
Elle est belle la concurrence.
Merci tout de même Alexi, bonne route |
|
|
 |
BEGUI44CAM
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 132 Localisation: FR-44-CAMPBON
|
Posté le: 25/04/2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alexi,
Ne travaillant pas avec ces commissionnaires, je ne peux pas t'aider.
Le mieux, c'est d'aller les voir, afin d'avoir les bons tarifs que tu recherches.
Il est vrai que cette question revient souvent, logiquement tu devrais pouvoir les retrouver sur ce forum, mais attends toi à des tarifs assez bas, d'o¨ l'intérêt de prospecter à la recherche de clients en direct.
Bonne continuation et bonne route à tous. |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 25/04/2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
tu veut une réponse voila si tu compte gagné ta vie avec ce genre de société laisse tombé mais si tu veut vivoté alors va y ca te dépannera sinon je suis de la régon 13 et leurs tarif moi personnelemnt mon fait fuire voila si té pret a t'investir la dedans tu ne pourra rien faire d'autre a coté trop contrégnant il te prenne tes journées entière meme le samedi matin voila ne t'attend pas a des tarifs exorbitant tu le verra de toi meme quand tu iras les voirs
bonne chance a bientot
éric. |
|
|
 |
ontheroadagain
|
Posté le: 25/04/2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
message pour L'Express...
t'as d¹ faire une recherche express dans le forum, parce que juste en ouvrant la page 3, il y a un sujet sur GLS.
alors si tu veux vraiment savoir, tu prends ton courage à 2 mains et tu te plonges dans les entrailles de la bête.  |
|
|
 |
un ancien nouveau.... Invité
|
Posté le: 28/04/2008 17:57 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="L' Express"]J'ai chercher mais sans résultat
Je regrette que sur ce site personne n'est pu me répondre. C'est chacun pour sa poire quand il s'agit d'aider des collègues, car pour moi les autres transporteurs sont des collègues avant tout.
Elle est belle la concurrence.
Merci tout de même Alexi, bonne route[/quote]
ET OUI BONJOUR
CHACUN POUR SA POIRE sur ce site.
va voir ces commissionnaires....discute les prix...
mais si tu démarres fonce.... car comme tu peux le constater sur ce site...
chacun veut se regrouper, pour qu'au sein de ce regrepoument, celui qui pourra tirer la couverture à lui... alors tant mieux......pour lui
ne cherche pas sur ce forum de l'entraide..... malheureusement il n'y en a pas.... chacun pour soi... pour le travail
pour démarrer celà est bien, celà te fait apprendre le métier et après tu démarchera toi seul..
a plus et si tu veux des conseils tu peux toujours me laisser un message
transporturgents@laposte.net.fr |
|
|
 |
|