|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
obexpress
|
Posté le: 27/04/2008 16:42 pm Sujet du message: Le Pétrole qui grimpe ......! |
|
|
Le 28/04/08, le prix du baril de pétrole à l'ouverture de la bourse, commencera à 118,91 $.
On peu en déduire que, dans le meilleur des cas, le prix à la pompe fin Mai / début Juin ( il y a un écart de 5 semaines entre le prix du cours et le prix à la pompe ), sera de 1,35 € TTC / Litre, et ce, dans les stations services les moins chères ......
Cela nous annonce des mois difficiles, très très difficiles, compte tenu de la pars du carburant dans le poste de nos dépenses ......
Honnêtement, je vous souhaite à tous, y compris à moi-même ... bonne chance ; parce que y va falloir en avoir, là.  |
|
|
 |
L.C.D.T Invité
|
Posté le: 27/04/2008 18:29 pm Sujet du message: |
|
|
Le seul moyen ses d'augmenter le tarif kilometrique chez le client je vois que sa
bonne chance a toute et a tous |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27/04/2008 18:48 pm Sujet du message: Re: Le Pétrole qui grimpe ......! |
|
|
[quote="obexpress"]Le 28/04/08, le prix du baril de pétrole à l'ouverture de la bourse, commencera à 118,91 $.
On peu en déduire que, dans le meilleur des cas, le prix à la pompe fin Mai / début Juin ( il y a un écart de 5 semaines entre le prix du cours et le prix à la pompe ), sera de 1,35 € TTC / Litre, et ce, dans les stations services les moins chères ......
Cela nous annonce des mois difficiles, très très difficiles, compte tenu de la pars du carburant dans le poste de nos dépenses ......
Honnêtement, je vous souhaite à tous, y compris à moi-même ... bonne chance ; parce que y va falloir en avoir, là. [/quote]
Ce sera difficile surtout pour ceux qui croient à la chance .  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28/04/2008 17:06 pm Sujet du message: Re: Le Pétrole qui grimpe ......! |
|
|
[quote="obexpress"]Le 28/04/08, le prix du baril de pétrole à l'ouverture de la bourse, commencera à 118,91 $.
vous ne devez plus avoir de problème avec votre regroupement, faites avancer les choses pour le GO et tout le reste... un regroupement sert à celà...
moi je ne pleures pas... je suis regroupé...  |
|
|
 |
RÚmi Amplasse Invité
|
Posté le: 29/04/2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
regroupé au sein de l'association des ploucks anonymes et t'es président, c'est èa hein ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|