Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Boby Invité
|
Posté le: 01/02/2006 0:48 am Sujet du message: Rendeignements urgents |
|
|
Je suis en contact avec la société Trans-shipping de Londre à qui je dois envoyer un chèque d'accompte en vue de la livraison d'une voiture. Cette société est-elle connue et fiable? |
|
|
 |
ADMIN
|
Posté le: 01/02/2006 1:42 am Sujet du message: Re |
|
|
Bonjour,
Nous faisons suite à votre message.
Néanmoins, nous ne pouvons strictement pas vous garantir la pérénnité d'une société.
Nous vous conseillons de demander à cette société les différents justificatifs qui vous permettront de vous garantir de la bonne fin de votre transport.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Sincères salutations
WM |
|
|
 |
invite Invité
|
Posté le: 02/02/2006 9:31 am Sujet du message: Re: Rendeignements urgents |
|
|
je fais suite à votre message, quel est les coordonnées que vous avez pour joindre un responsable de cette société....
Je suis trés intéressé de connaitre les contacts
merci
[quote:1163f23608="Boby"]Je suis en contact avec la société Trans-shipping de Londre à qui je dois envoyer un chèque d'accompte en vue de la livraison d'une voiture. Cette société est-elle connue et fiable?[/quote:1163f23608] |
|
|
 |
Boby Invité
|
Posté le: 02/02/2006 22:31 pm Sujet du message: renseignements sur la société |
|
|
La société Trans-shipping se dit leader européen mais je ne la trouve pas sur le web eccepté sur sa propre adresse internet. Etonnant pour un leader. Son adresse internet: www.trans-shipping.com
Adresse locale: Praed Street W2 1HB, London UK
Je dois payer par western Union. Je n'arrive pas à communiquer convenablement en anglais avec eux. ILs m'envoyent toujours les mêmes réponses qui ne m'en disent pas plus. J'ai peur d'envoyer de l'argent à une arnaque. Comment le vérifier. |
|
|
 |
|