Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EXPRE76LEH1B
Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 8 Localisation: FR-76-LE HAVRE
|
Posté le: 31/03/2009 15:25 pm Sujet du message: prudence |
|
|
a tous les collegues du transport express:soyez prudent si vous avez l occasion de travailler pour le groupe Schenker-joyau,notament l agence de st brieuc,j ai travaille pour eux au mois de juin 2008 et au jour d aujourd hui je ne suis toujours pas paye malgre des rappels.je sais que cette facture je peux me la mettre bien profond,mais je tiens a vous avertir des pratiques de ces grosses boites,si cetains d entre vous ont eu la meme mesaventure laissez-moi un petit message, merci |
|
|
 |
transports z Invité
|
Posté le: 31/03/2009 18:30 pm Sujet du message: |
|
|
essai de passer par le systéme d'affacturage auprés de ta banque . au moins tu récupéreras 80à 95% du montant. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04/04/2009 18:53 pm Sujet du message: ALERTE |
|
|
[b] GROSSE BOITE OU PETITE à l'heure actuelle suite à la crise
attention à toute proposition les temps sont durs.....[/b] |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10/04/2009 18:39 pm Sujet du message: Re: prudence |
|
|
[quote="EXPRE76LEH1B"]a tous les collegues du transport express:soyez prudent si vous avez l occasion de travailler pour le groupe Schenker-joyau,notament l agence de st brieuc,j ai travaille pour eux au mois de juin 2008 et au jour d aujourd hui je ne suis toujours pas paye malgre des rappels.je sais que cette facture je peux me la mettre bien profond,mais je tiens a vous avertir des pratiques de ces grosses boites,si cetains d entre vous ont eu la meme mesaventure laissez-moi un petit message, merci[/quote]
Essaies la loi Gayssot tu verras je crois qu'il n'apprécieront pas beaucoup mais tu ne pourras certainement plus travailler pour eux
Irene |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10/04/2009 18:40 pm Sujet du message: Re: prudence |
|
|
[quote="EXPRE76LEH1B"]a tous les collegues du transport express:soyez prudent si vous avez l occasion de travailler pour le groupe Schenker-joyau,notament l agence de st brieuc,j ai travaille pour eux au mois de juin 2008 et au jour d aujourd hui je ne suis toujours pas paye malgre des rappels.je sais que cette facture je peux me la mettre bien profond,mais je tiens a vous avertir des pratiques de ces grosses boites,si cetains d entre vous ont eu la meme mesaventure laissez-moi un petit message, merci[/quote]
Essaies la loi Gayssot tu verras je crois qu'il n'apprécieront pas beaucoup mais tu ne pourras certainement plus travailler pour eux
Irene |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10/04/2009 18:42 pm Sujet du message: Re: prudence |
|
|
faire jouer la loi Gayssot je crois qu'il n'apprécieront pas beaucoup mais tu ne pourras plus travailler pour eux |
|
|
 |
|