Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JOAO37 Invité
|
Posté le: 27/02/2008 18:59 pm Sujet du message: |
|
|
MERCI A TOUS |
|
|
 |
TIMSERVICES
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 21 Localisation: 91 : massy / 59 : Valenciennes
|
Posté le: 27/02/2008 22:46 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="onèeroadagain"]bosser pour 60 ou 75€ pour une tournée presse de 3 ou 4h, vous n'avez pas l'impression de travailler pour des clopinettes ? [/quote]
+1....pour 60 € je reste au lit devant télématin....  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09/03/2008 19:35 pm Sujet du message: |
|
|
quand on sait qu'un dépât de presse gagne 10% du CA vendu par les diffuseurs de presse, il ne faut pas hésiter à leur facturer un max!! S'il ne livre pas eux même en interne, c'est que èa leur co¹te plus cher que ce qu'ils veulent nous payer!! Quand il accepterons de payer 100 - 120€ la tournée il trouverons du monde!!!! TRAIVAILLER LA NUIT pour 70€ les 4 heures reste dans ton lit!!!* |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09/03/2008 22:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un point de vue qui se defend , mais lorsque tu cherche une tournée complementaire a ta tournée de base , èa peut etre interressant  |
|
|
 |
obexpress
|
Posté le: 10/03/2008 23:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Une journée en transport, c'est 10H de taf. Comme vous devez certainement connaitre votre tarif journalier, faut rapporter au nombre d'heure utilisé pour cette tournée .....!
Inversement, à 60€ HT les 4H, cela fait une base de tarif journalier de 150 € HT ; cela corresponds à peu près au tarif journalier pour un 3m3 !!!!
Et ce, 7j/7j ......... donc, plus de vie du tout, même le we.
Franchement, est-ce que cela vaut le coup, même en tournée complémentaire ???????? |
|
|
 |
david dessens Invité
|
Posté le: 11/03/2008 8:48 am Sujet du message: |
|
|
et qui va m'apporter mon journal le dimanche matin si personne ne fait se boulot de merde ?
merci de vous levez tous les matins à 3h et ce tous les jours de l'année, j'ai toujours admiré ceux qui bossent pour des prunes, vous êtes mes héros.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11/03/2008 16:53 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="david dessens"]et qui va m'apporter mon journal le dimanche matin si personne ne fait se boulot de merde ?
merci de vous levez tous les matins à 3h et ce tous les jours de l'année, j'ai toujours admiré ceux qui bossent pour des prunes, vous êtes mes héros....[/quote]
J'adore!  |
|
|
 |
CHERI69VIL
Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 12 Localisation: FR-69-VILLEURBANNE
|
Posté le: 11/03/2008 21:27 pm Sujet du message: obexpress |
|
|
je me suis fixer 8H de boulot dans le transport et je dois faire 200 E par jour et ce Pour atteindre 4000 E / mois le tout avec un peugeot Expert
en activité depuis 5 AN, tu peux sortir un salaire de 1500 NET,ca reste correct
PS: une heure de W, je la facture 30 HT |
|
|
 |
|