Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sicot56auray Invité
|
Posté le: 21/01/2008 17:28 pm Sujet du message: aide tarif merci |
|
|
aide tarif a appliquer en tournee regulier. merci et encore merci |
|
|
 |
pascal
|
Posté le: 21/01/2008 17:51 pm Sujet du message: |
|
|
150 euros.
et tu as raison;peu importe le nombre de points à livrer et les kms parcourus ou encore le volume de marchandises
on s'en fout
une tournée c'est une tournée  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21/01/2008 22:21 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="pascal"]150 euros.
et tu as raison;peu importe le nombre de points à livrer et les kms parcourus ou encore le volume de marchandises
on s'en fout
une tournée c'est une tournée [/quote]
!!! ptain mais c'est quoi ces guignols serieux! ya pas d'infos , rien du tout, nada et il veut un tarif!  |
|
|
 |
sicot56auray Invité
|
Posté le: 22/01/2008 2:32 am Sujet du message: reponce a l'invite:va aprendre a lire |
|
|
[quote="Anonymous"][quote="pascal"]150 euros.
on s'en fout
!!! ptain mais c'est quoi ces guignols serieux! ya pas d'infos , rien du tout, nada et il veut un tarif! [/quote]  |
|
|
 |
sicot56auray Invité
|
Posté le: 22/01/2008 2:35 am Sujet du message: Re: reponce a l'invite:va aprendre a lire |
|
|
[quote="sicot56auray"][quote="Anonymous"][quote="pascal"]150 euros.
on s'en fout
!!! ptain mais c'est quoi ces guignols serieux! ya pas d'infos , rien du tout, nada et il veut un tarif! [/quote] [/quote] |
|
|
 |
sicot56auray Invité
|
Posté le: 22/01/2008 2:37 am Sujet du message: reponsse au guignol |
|
|
va aprendre a lire |
|
|
 |
INVITE Invité
|
Posté le: 22/01/2008 9:07 am Sujet du message: Re: reponsse au guignol |
|
|
[qPosté le: 21/01/2008 15:35 pm Sujet du message: tarif
--------------------------------------------------------------------------------
renseignement pour une tournee de 60points et 250km :forfait jour+prix du point.merci
uote="sicot56auray"]va aprendre a lire[/quote]
SLT
de plus vous aviez donné tous les renseignements, donc il répond sans lire les messages.
je ne peux vous être utile malheureusement, mais peut être que d'autres confrères vous répondrons correctement à votre demande.
bonne chance |
|
|
 |
pascal
|
Posté le: 22/01/2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part,je me suis excusé;je n'avais pas vu le second post
les points et les kms ok c'est tres important mais il rentre également en jeu le volume et le temps que nécessite cette tournée.
Avec ma structure(6 fourgons) et pour une journée de 9h à 2 personnes,je prendrais minimum 350 euros;mais ce tarif passe rarement et pourtant entre le camion et 2 personnes déclarées,c'est ce montant là
je travaille chez un transporteur qui paye 220 euros les 30 points sur Marseille,env 100 bornes,20M3 et 8H.
bon courage. |
|
|
 |
|