Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 15/04/2008 12:43 pm Sujet du message: est que la periode d'été ya du travail? |
|
|
bonjour je veux me lancer dans le transport et je voulais savoir s'il y'avait du travail pendant juillet aout ou s'il fallait attendre septembre ?
merci |
|
|
 |
GMB Invité
|
Posté le: 15/04/2008 15:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la crise en ce moment !!!!!!!!!
attention aux création d'entreprises : on ne roule pas en ce moment!
(- de 3t500)
Bonne chance à vous |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 15/04/2008 16:43 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas vraiment la crise mais trop de sociétés ce sont creer en meme temps et certain travaille a n'importe quel tarif es tue le bon transporteur  |
|
|
 |
guymichelter
|
Posté le: 15/04/2008 16:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est rien de le dire : on ne roule PAS DU TOUT en ce moment!!!!!!!!!!!!
Il va y avoir de la place pour cet été............... |
|
|
 |
hercule27 Invité
|
Posté le: 15/04/2008 22:59 pm Sujet du message: |
|
|
apparemment c'est pareil partout, rien à se mettre sous la dent depuis une dizaine de jours..............
Je pense que l'on va commencer à penser à notre reconversion.........
Salut |
|
|
 |
hercule27 Invité
|
Posté le: 15/04/2008 23:00 pm Sujet du message: |
|
|
apparemment c'est pareil partout, rien à se mettre sous la dent depuis une dizaine de jours..............
Je pense que l'on va commencer à penser à notre reconversion.........
Salut |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16/04/2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
en ce moment cè la crise partout jmeme dans la restauration rapide on vient de monter un camion ambulant depuis six mois avec des prix ras les pacrete et sa marche pas fort donc je crois que cè general malheureusement cè pour sa quon veut se mettre dans le transport |
|
|
 |
ontheroadagain
|
Posté le: 16/04/2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
le soleil brille toujours plus chez le voisin...
les perspectives de développement sont beaucoup plus importantes dans la restauration rapide que dans le transport. Le seul bémol, c'est que tout le monde se lance dans ce créneaux en faisant le même type de produit. Tu ferais peut-être mieux d'étudier de plus prêt le marché sur lequel tu bosses en ce moment et d'essayer de t'adapter pour en tirer le meilleur.
pour ce qui est du transport, vaut mieux éviter de se lancer en cette période de vaches maigres. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16/04/2008 18:25 pm Sujet du message: |
|
|
est quil yen a qui fonctionne avec les bourse de fret tel teleroute ?
au debut de mon activité je compte demarrer avec sa pour trouver mes courses ya til du travail régulierement sur ce site?
comment sont calculer le prix des lots a prendre etc
je recherche des conseils avant mon demarrage pour septembre pour éviter de faire des connerie
j'attend des conseils merèi a tous |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16/04/2008 20:01 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Anonymous"]est quil yen a qui fonctionne avec les bourse de fret tel teleroute ?
au debut de mon activité je compte demarrer avec sa pour trouver mes courses ya til du travail régulierement sur ce site?
comment sont calculer le prix des lots a prendre etc
je recherche des conseils avant mon demarrage pour septembre pour éviter de faire des connerie
j'attend des conseils merèi a tous[/quote]
vois avec AZRTY transorts express 2 licences, qui affête tous les jours mais verfie s'il est commissionnaire, si non... il a un pourcentage à respecter... donc à toi de vérifier car toi aussi tu riques... couses retour prix non express et quelque fois en sur charge..... à toi de voir avant de charger. |
|
|
 |
|