Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BON JEAN MARC Invité
|
Posté le: 26/04/2010 17:49 pm Sujet du message: artisan transporteur demenageur recevez mes offres |
|
|
entreprise de transport demenagement groupage manutention et services propose toute l annee a des partenaires transport demenagement toutes regions france entiere tous departements de recevoir nos offres de : demande de devis de particuliers et d entreprises rdv clients affretement regulier bourse de fret journaliere groupage lots complet demi lots et petits lots meubles fret colis valises palettes objets divers ect ................ une cotisation mensuelle est demander au partenaire : 150 euros : a toute personne interessee merci de prendre contact par imails a marco.boni20@yahoo.com transport bon jean marc siret 5100734550045 code ape 4941a : siege social 3 rue des bocages porte 8 immeuble louis braille 2 eme etage 50130 octeville |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27/04/2010 15:48 pm Sujet du message: Re: artisan transporteur demenageur recevez mes offres |
|
|
[quote="BON JEAN MARC "]entreprise de transport demenagement groupage manutention et services propose toute l annee a des partenaires transport demenagement toutes regions france entiere tous departements de recevoir nos offres de : demande de devis de particuliers et d entreprises rdv clients affretement regulier bourse de fret journaliere groupage lots complet demi lots et petits lots meubles fret colis valises palettes objets divers ect ................ une cotisation mensuelle est demander au partenaire : 150 euros : a toute personne interessee merci de prendre contact par imails a marco.boni20@yahoo.com transport bon jean marc siret 5100734550045 code ape 4941a : siege social 3 rue des bocages porte 8 immeuble louis braille 2 eme etage 50130 octeville[/quote]Posté le: 27/04/2010 15:47 pm Sujet du message: Re: demande de devis
--------------------------------------------------------------------------------
[quote="Anonymous"][quote="tinours95120 "]bonjours j'ais un tel 06 86 74 5285[/quote]
bonjour
je ne sais pas si c est le bon sujet pour vous répondre, mais vous recherchiez des indépedants en tout genre de véhicules, ...je vous ai envoyé un mail et je pense que j'aurez une réponse de votre part..
celà concerne le GIE que vous êtes en train de finalisr.
bien cordialement |
|
|
 |
ERISY13ALL
|
Posté le: 27/04/2010 18:18 pm Sujet du message: |
|
|
si je comprend bien vous compter vous engraissé sur certain transporteur qui ayant pas de travail vont faire appel a vous en espérant peut être avoir quelques chose
cdt
éric |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27/04/2010 18:25 pm Sujet du message: Re: artisan transporteur demenageur recevez mes offres |
|
|
[quote="BON JEAN MARC "]entreprise de transport
Je pense sur ce forum on ne peut pas être en demande d'indépendants pour des courses à venir, et en même temps recherchez des courses....à effectuer...
ceux qui recherchent savent aussi les chercher comme vous
excusez moi si je m'incruste... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27/04/2010 18:26 pm Sujet du message: Re: artisan transporteur demenageur recevez mes offres |
|
|
[quote="Anonymous"][quote="BON JEAN MARC "]entreprise de
===============================================
réponse ;
Je pense sur ce forum on ne peut pas être en demande d'indépendants pour des courses à venir, et en même temps recherchez des courses....à effectuer...
ceux qui recherchent savent aussi les chercher comme vous
excusez moi si je m'incruste...[/quote]
oups me suis mal exprimé.... |
|
|
 |
|